X
Fondation Arc jurassien déchets

Une gestion des déchets sûre, propre et durable
                Pour préserver et protéger nos ressources vitales

Promouvoir le concept d'une gestion des déchets
sûre, propre et durable

La Fondation Arc jurassien déchets a été créée le 6 mai 2011 à l'initiative des périmètres de gestion des déchets de l’Arc jurassien:

• Vadec SA
  • SIDP, Syndicat Intercommunal du District de Porrentruy
  • SEOD, Syndicat des communes de la région de Delémont pour l'élimination des ordures et autres déchets
  • CELTOR SA
  • STRID SA

Son rôle est d'oeuvrer, dans le cadre de la chaîne de gestion des déchets, sur tout le territoire de l'arc jurassien (cantons de BE, JU, NE et VD).

Sur la carte ci-dessous (en pdf: Périmètres Fondation AJD), vous trouverez dans quel périmètre de gestion des déchets de l'Arc jurassien se trouve votre commune:

Périmètres Fondation AJD
TriPic